Salon Ob'art 2016

Je vous en avait parlé il y a quelque temps. J'ai participé au Salon Ob'Art Bordeaux, organisé par Ateliers d'Art de France et j'ai été ravie.

Premièrement car cela a été une étape très importante pour répondre aux questions que je me posait, sur le positionnement de mes créations, et le positionnement de mon business et la suite.

Toute cette expérience du début à la fin, m'a permis de prendre de la hauteur au niveau organisationnel. Chaque étape était importante, organiser une production, une collection, faire appel à des partenaires, budgétiser l’événement, participer et en tirer des conclusions.... APPRENDRE ... laisser de coté certains choix et prioriser d'autres, SE TROMPER parfois mais... APPRENDRE, aller à la rencontre des gens, écouter, vivre le moment .... SOURIRE...  RÊVER et APPRENDRE ... aimer encore plus mon travail ... 

J'étais fière d'être parmi d'artistes si talentueux avec un savoir faire extraordinaire, et de faire partie des artisans de France. 

La prochaine étape? Los Angeles et le salon DWELL on Design en juin 2017. Souhaitez moi bonne chance et continuons à sourire et à y croire.